semaine du 21 mai

Publié le par enrouteverslecrpe2012

Ma semaine a donc commencé par ma première épreuve d'admission : le 1500 mètres. Je ne vais pas revenir dessus vu que je l'ai déjà fait.

Difficile après avoir était plongée dans le bain de se remettre à réviser ! Mais je n'ai pas perdu de temps, je m'y suis remise dès le mardi matin !! Je vous fais un bilan par matière :

EPS : 

-exposé : j'ai enfin réussis à le réduire, il était beaucoup trop long !! Donc je connais l'intro, partie 1, partie 2. J'ai commencé à apprendre la partie 3.

-entretien : j'ai révisé les sports co et la natation : didactique et une situation d'apprentissage pour chaque cycle.

 

Maths : j'ai fait mon 1er sujet en condition. J'ai réussis à le faire en 3 heures et j'ai tenu 20 minutes pour le présenter. C'était sur la symètrie au cycle 1. A côté, je révise mes fiches de théorie et je dois dire que je suis contente car ça commence à bien rentrer dans ma petite tête.

 

Français : j'ai fait un sujet en 2h15 et je révise la théorie. Sujet sur la compréhension au cp.

 

AFE : Je continue de réviser mes cours et j'ai fait deux sujets en 40 minutes !

Publié dans épreuves admission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je t'envie! Bravo! Moi je n'ai encore rien fait, je ne suis pas motivée ! Je vais galérer pendant les 2 semaines qui suivent...
Répondre
E
<br /> <br /> je n'aimerai pas être à ta place, ça me stresserait ! tu t'en sors ?<br /> <br /> <br /> <br />