épreuve du 1500 mètres

Publié le par enrouteverslecrpe2012

Voilà, ma première épreuve d'admission a eu lieu. Bien évidemment j'ai eu ce que je craignais : la pluie. Il a commencé à pleuvoir au moment même où nous nous sommes dirigées sur la piste d'athlétisme pour commencer notre échauffement puis il a plu de plus en plus. J'ai fini ma course trempée ! 

J'étais dans une bonne série où la première était même hors barème. Je m'en sors avec un 8 min 20 donc 2,8/4. C'est mon meilleur chrono sur piste d'athlé donc je ne vais pas me plaindre ! Puis finalement sur 20 ça ne fait que 1,2 points d'écart avec ceux qui ont eu 4. Je sais que dans un concours tous les points comptent mais je suis quand même contente de moi car je me suis entraînée sans relâche et j'ai tout donnée. Je ne partais de rien en course alors je suis contente du résultat. Puis il y avait beaucoup de garçons avant nous et j'ai trouvé le niveau bas surtout quand on connaît leur barème...

Dans tous les cas c'est une expèrience que je suis contente d'avoir vécue ! J'ai mal dormi la nuit à cause du stress mais une fois là bas avec la bonne ambiance qu'il y avait j'avoue ne pas avoir était stressée une seule seconde ! Maintenant il me reste 3 semaines avant la prochaine épreuve alors au boulot !

Publié dans épreuves admission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah bravo! Je sais ce que tu ressens, moi aussi j'ai battu mon record, je me suis obligée à suivre une autre candidatequi courrait plus vite que moi (bon, je n'ai pas brillé non plus, je suis à<br /> 8min47, mais à l'entraînement je visais presque 9min30, donc je suis plus que fière!)Bonne continuation!
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui belle progression !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ta performance, pour moi aussi il pleuvait des trombes !!! résultats pour moi 12.06 médiocres mais je m'en doutais je ne suis plus toute jeune !!
Répondre
E
<br /> <br /> ah mince ça te fait 0 ?<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que l'âge joue grand chose, j'avais dans mon groupe une dame bien plus âgée que moi et qui était bien devant, une autre dans un autre groupe pareil. Et dans mon groupe iufm une<br /> dame de 40 ans qui est sous les 7 minutes... ça dégoute bien. C'est l'entraînement, les conditions physiques qui jouent... Je suis partie de rien alors contente du résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour ce chrono, tu as donné le maximum et tu as fait ton meilleur temps c'est ce qui compte! :) Et puis même si c'est un concours ça change pas grand chose...<br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
E
<br /> <br /> aucun regret c'est le plus important, j'ai fait tout ce que je pouvais !<br /> <br /> <br /> bon courage à toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />