Mercredi 15 mai

Publié le par enrouteverslecrpe2012

Je commence ma journée par un 1500 m et avec comme objectif que mon temps soit de maximum 8 min 25. J'arrive à la fin de mon entraînement alors je me dis :"il faut sauver les meubles !". 8 min 25 ça fait une note de 13,5/20 donc un 2,7/4, ce n'est pas non plus la catastrophe. Je me suis faite à l'idée que 4/4 ce n'était pas possible pour moi puisque 7 min 20 ben j'en suis loin ! Je ne vous cache pas que je rêve d'un 8 min 10 qui me permettrait d'avoir 15 et donc 3/4, et au final qu'un point d'écart avec ceux qui auront 20.

Tout cela pour arriver à mon résultat qui a été de 8 min 15. C'est mon meilleur chrono depuis le début et à quelques jours du jour J ben ça REMOTIVE !! Allez plus que 5 secondes à gagner.

En rentrant j'ai révisé agir en fonctionnaire de l'Etat avec : gratuité de l'enseignement public et droit à l'image.

 

L'après midi place aux maths avec repérage dans l'espace et étude de solides. J'ai continué les programmes du cycle 3, revu ceux du cycle 2 avec socle commun.

Publié dans épreuves admission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article