Jeudi 17 mai

Publié le par enrouteverslecrpe2012

Ce matin au programme EPS avec les sports collectifs. Révision de la didactique pour cette APSA puis deux situations d'apprentissage : une pour le cycle 1 et une pour le cycle 2. J'ai ensuite travaillé sur mon exposé où mon problème majeur est le temps ! A croire que je suis trop bavarde !

L'après midi français. J'ai d'abord révisé la poésie puis j'ai fini les programmes pour le cycle 2. J'ai fini de réviser toute la théorie pour le français, à partir de la semaine prochaine je repasse en mode "prépa sujet". Il faut que je m'entrâine avant de passer à l'oral même si j'ai déja fait plusieurs sujets pendant ma préparation à l'IUFM.

Publié dans épreuves admission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article