J-7

Publié le par enrouteverslecrpe2012

Dans une semaine pile nous serons 1311 admissibles à être fixés... admis ou non...

J'ai passé quelques jours difficiles à me ressasser les oraux et à me dire "oh non j'ai dit ça comme bêtise". Vu que je me rendais malade j'ai décidé de partir en vacances et ça m'a fait un bien fou !! Là je vais bien, je profite de mon temps de repos et je ne pense pratiquement plus au concours ! Je ne me languis même pas mardi prochain vu que mes journées sont bien chargées. 

Si vous avez eu les résultats dans votre académie, alors ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage pour ces derniers jours ! Tu as eu raison de partir en vacances ! Moi je ne pouvais pas et du coup les derniers jours avant les résultats m'ont parus trèèèès longs ^^<br /> J'ai eu mes résultats lundi et je suis admise !!!<br /> En espérant que ce sera de même pour toi ;)<br /> Bonne continuation !
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai vu ça sur ton blog, c'est une très bonne nouvelle !! bonne continuation pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
E
Courage!!! J'espère que ça sera bon pour toi!<br /> Moi je suis admise et depuis je suis toujours sur un petit nuage!! :)
Répondre
E
<br /> <br /> oooohhhhh c'est une super nouvelle !!!! tu dois vraiment être contente ! tiens moi au courant pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
A
slt tout comme toi j'attends les résultats mardi prochain ! bon courage !
Répondre
E
<br /> <br /> bon courage à toi aussi ! on se tient au courant !<br /> <br /> <br /> <br />