résultats concours

Publié le par enrouteverslecrpe2012

je suis admise !!!!!!!!

 

Et je suis super heureuse car je me situe dans la première moitié ! d'ailleurs je ne comprends pas trop et j'ai hâte de recevoir mon relevé de notes !!

Maintenant place à l'affectation, j'ai jusqu'à lundi pour faire mes voeux et donc je prends bien le temps de tout étudier. Concernant le département, j'ai obtenu les hauts de seine (c'était mon 1er voeu). Je vous tiens au courant pour la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une maternelle à Saint Cloud et toi?
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi j'ai une maternelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as vu? On peut connaitre nos affectation ici: http://www.se-unsa92.com/article-affectations-a-titre-provisoire-108213700.html
Répondre
E
<br /> <br /> oui merci, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont donné mon affectation. Tu as quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
YESSSSSSSSS Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Très contente pour toi !!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi il me faudra prendre un appart ou que je sois alors...<br /> J'ai reçu mes notes aujourd'hui et toi?
Répondre
E
<br /> <br /> je les ai reçu le même jour que moi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non pas encore, ce n'est pas facile à faire ...
Répondre
E
<br /> <br /> Ca dépend de tes contraintes niveau logement, moi je n'ai pas bcp de choix donc bon pas évident !<br /> <br /> <br /> <br />