des nouvelles

Publié le par enrouteverslecrpe2012

Je ne passe plus trop par ici... mais j'ai une bonne excuse !

Mes oraux commencent dans une semaine alors je révise, je révise, je révise !!! Je n'ai pas le temps de poster des articles pour vous détailler mes journées alors à la place un petit article pour donner des nouvelless parce que vous êtes quand même nombreux à me suivre.

Le premier oral sera maths/EPS puis une semaine plus tard français/AFE. Je serai prête pour la première épreuve par contre je sais que selon le sujet cela risque d'être plus compliqué ! J'ai suivi les sujets donnés dans d'autres académies, pour certains c'est faisable, pour d'autres c'est très dur !!! Alors je croise les doigts pour avoir un peu de chance !

Dans tous les cas je viendrai vous raconter mon expèrience ! Pour ceux qui sont déjà passés, alors ???

P.S : Tigrette et Enileda, je n'arrive plus à aller sur vos blogs ! Alors si vous les avez supprimés venez me raconter comment ça c'est passé, ça me ferait plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou ! J'espère que tout s'est bien passé pour toi ! Pour ma part je passe français/AFE jeudi (peuuuuur).<br /> Repose-toi bien et tiens-nous au courant !
Répondre
T
Ah mince.... Bon courage pour la 2ème épreuve !
Répondre
T
Coucou !<br /> Bon courage pour lundi !<br /> Moi, j'ai passé la première épreuve, pas très contente de moi mais tant pis (je suis tombée sur un sujet sur le calcul mental).<br /> @+
Répondre
E
<br /> <br /> ne baisse pas les bras, il y a encore une épreuve ! et moi non plus pas contente !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca va tu as encore une petite semaine!!<br /> Je penserai à toi en tout cas lundi!! :)
Répondre
E
Merci bon courage à toi aussi!<br /> C'est quand ta prochaine épreuve?
Répondre
E
<br /> <br /> lundi !<br /> <br /> <br /> <br />